• Création #3

    Voilà une nouvelle mocheté (la tête de mon ennemie ? x))

     

    Création #3


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 10:16

    Je sais pas si ça va être très constructif parce que voilà moi et le graphisme tout ça tout ça, ça fait deux x) Mais bon je donne quand même mon avis on sait jamais.

    Sache que ce n'est pas méchant ou quoi, mais sur tes créations j'ai souvent l'impression que les couleurs ne se marient pas très bien. Si je ne dis pas de bêtises quand tu as fini ta créa tu peux bidouiller les réglages pour les teintes, la saturation, la lumière etc. Je pense que ça serait une bonne idée que tu joues avec ça.

    Désolé je n'ai sûrement pas le vocabulaire adapté mais tu comprends l'idée x)

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 10:23

    Bha en fait je peux pas utiliser d'ordi donc je la fait sur tel

    Et dans l'appli que j'utilise j'ai pas trouvé de reglage pour modifier les couleurs x)

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:10

    Ah mince x) C'est quoi comme application je peux aller jeter un œil si tu veux ?

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:20

    Oh tu n'est pad obligée :3♡

    Ibis Paint

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:24

    T'inquiète j'ai un peu de temps à perdre ^^

    Haa cette application x3

    6
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:27

    Tu l'a connais ?^^

    7
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:30

    Oui mais pas pour le montage du coup je ne sais pas si il y a vraiment un options pour les réglages ^^"

    8
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:32

    Oki pas grave ♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :