• header lifecut

    un header pour un rpg dont l'idée a été abandonnée, vous pouvez le prendre si vous voulez par contre j'ai supprimé les fichiers donc on ne peux plus changer le texte, sorry hihi)

    au fait, vous aimeriez que je fasse des trucs en particulier ? (du genre tutos, commandes, défis et tout)


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:36

    C'est vraiment magnifique. J'adore ton style !

    Tu demandes si on aimerait des choses en particulier, moi je dis on veut des tutos !^^

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 22:52

    Super joli ! Je suis fan tant bien des couleurs que du reste... Mais... J'ai pas trop compris le coup de la paire de ciseaux...
    L'image a été longue a charger par contre... Je sais pas si c'est moi qui ai une co de m*rde ou si l'image était juste lourde mais on peut optimiser son poids simplement pour éviter ça si jamais :P

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:17

    C'est juste magnifique !

    Oui, un tuto venant de toi serait vraiment une très bonne idée :3

    Quel logiciel utilise-tu ?

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:56

    C'est très joli, voire même inspirant je trouve! ^^

    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 01:59

    Wow, c'est juste tellement beau ;-;

    Ouvrir des commandes ou du libre service peut-être une très bonne idée! :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :