• Little Demon

    Outcome faites par un tuto, mais je ne sais plus lequel. (EDIT, c'est ce tuto ;)

    J'aime bien même si je trouve que le render n'est pas très adapté à l'"ambiance".


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:05

    Le tuto, ce serait pas celui-là ? ^^

    En tous cas j'aime beaucoup le rendu de ton outcome ! * ^ *

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:56

    Ah si, c'est celui-là !

    Merci ^^

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:41

    OMG en vrai ce tuto je l'ai utilisé depuis sa sortie en 2012, ça remonte ... les souvenirs tout ça

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:16
    La chance que tu ais connu le site quand il était encore actif x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :