• Pour le concours actuel de ce blog

    Pour le concours de Doc

    C'est la première fois que je crée un outcome hyper coloré et pétillant. Je trouve que c'est assez réussi, même si je vais encore avoir la dernière place. /PAN/ Car je suis contre des pros comme Princess Alia. Et aussi car la créa s'est toute pixelisée, comme toutes les créas où j'ai fait sortir le render du rectangle principal (et j'ai toujours pas trouvé de solution sniff).

    Je vous laisse me lancer des œufs ou des fleurs, et euh... coucou ?

    Awaya : Tu as oublié le render.

    Oui, merci Awaya ! Le render est de Partyxglam.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:53

    J'aime bien le cadre ^^

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:33

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :