• Pour le concours de Pandora.

     

    J'ai changé de rendue car le premier était complètement raté !^^'

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:29

    Au début je voulais utiliser ce render. Mais j'arrivais à rien. Mais on dirait que toi oui ^^

    C'est jolie moi je trouve ^^

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:38

    Dommage que le fond soit flou... :/

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:35

    @Dia Créa : la créa que tu as fait est quand même magnifique !

    Merci ! ~

    A ma base j'y arrivais pas donc j'ai changé de render mais j'y arrivais encore moins donc j'ai réessayé avec lui

    Mais l'appli la rendue flou est pixelisé

    @Kilalie : Ouai ! :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :