• Résultat du concours #3

    OUI CET ARTICLE EST AFFREUSEMENT EN RETARD, JE M'EN EXCUSE MAIS SANS PC C'EST LA GALÈRE VOILÀ BISOUS.

    Bon, je le dis à chaque concours, c'est mes avis, si vous êtes pas content ben soyez pas content, gnagnagna VOILÀ LES RÉSULTATS !

     

    7e place: Penny.

     

    *clic*

    Avis:

    Alors, oui je sais, c'est la première fois que tu participes à un de mes concours, donc je comprend totalement que tu puisses te sentir frustré et découragé d'être dernière, mais faut pas abandonner. Tu as du potentiel, mais il faut juste t'améliorer. Bon déjà, le fond est très cool car il a totalement les couleurs du render, même le jaune du sac et du casque y est, et même en lui-même il est beau. Malheureusement,  il y a un gros problème au niveau du format. Comme tu as pu le constater, le render est très fin, donc il aurait fallu un plus petit format, ça aurait aussi mis le render en valeur.  Ensuite, la typographie. La typo n'est pas super belle, mais le choix de la police était très bien choisis et collais beaucoup à l'ambiance ! Et aussi, je trouve que le fond de la police en dégradé n'est pas très beau, en blanc et en plus fin ça aurait été déjà mieux. M'enfin voilà, je suis sûr qu'en t'améliorant (en rajoutant plus de ressources, genre textures, C4D, etc) tu feras des truc magnifique au fur et à mesure ! D'ailleurs, petite parenthèse, j'aimerais bien savoir les textures que tu as utiliser pour le fond c:

     

    6e place: Mιss.Miѳη♠

     *clic*

    Avis:

    Ta création est très jolie, douce et la typo (même si c'est un brush) va très bien avec et son effet est tout aussi bien. Malheureusement, je trouve la créa un peu... trop simple ? Et ce n'est pas assez coloré à mon goût, mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup savoir qu'elle est la texture que tu utilises à chacune de tes créations, les traits en diagonale, ça te donne un style bien à toi en plus.

     

    5e place: Lone Cloud

     

     *clic*

    Avis:

    Ta création est très jolie, j'aime énormément les textures que tu as utilisés, mais... il y a des gros points négatif. Déjà, je trouve que toutes ces couleurs ne vont pas avec ce qu'est le render de base. Et... c'est beaucoup trop lumineux, tellement qu'on a du mal à bien voir le render qui normalement est un élément qui doit être mis en valeur. Et enfin, la typographie n'est pas terrible. Mais bon, avec d'autres réglages tu pourrais faire de super truc, surtout que je le répète, je suis fan des textures que tu as utilisés.

     

    4e place: Zaphire

    *clic*

    Avis:

    Quand j'ai vu cette création, j'ai été soulagé car je pensais que personne n'utiliserais ce render :') Mais bon, tu as bien gérer, néanmoins il y a un peu près le même problème que Lone Cloud, la lumière est bien mais le render est... "un peu trop incrusté" ? Enfin, il n'est pas énormément mis en valeur je trouve. Mais ça reste une très belle création !

     

    3e place: Princess Alia

     

     *clic*

     

    Avis:

    Très jolie création, comme toujours, d'ailleurs je trouve que tu es celle qui a le mieux gérer ce render (qui n'avait pas l'air simple à utiliser), les couleurs sont parfaite, une douce création. Je ne vois pas trop de point négatif pour celle-là ^^' à part peut-être que le fond gris est très simple ?

     

    2nd place: Cяilista

     

      *clic*

     

    Avis:

    J'aime toute les textures que tu as utilisés, le render va très bien avec et je trouve que cette création est original, même si la typo est un peu simple, finalement ça rend très bien !

     

    1er place: Rioko Sakura

    *clic*

    Avis:

    Ta création est super jolie, tu as très bien gérer le render il est très bien incrusté, les textures sont très bien placé et la typo est parfaite ^^

     

    Bravo à tous ! 

    Voilà, donc désolé si c'est pas clair mais je sais plus développer mes avis '~'

    Alors pour les récompenses, :

       Les récompenses:

    1. Ce qu'il souhaite
    2. Un header et des icones
    3. Un header ou une photo de profil
    4. Des icones   

     

    Mais vu que j'ai été super en retard, pour m'excuser :

    1er: Ce qu'il souhaite

    2nd: Un header et/ou une photo de profil

    3e: Un header et/ou des icones

    Les autres: 5 icones

     

    Récompenses:

    Cяilista

        

      

    Lone Cloud

        

        

    Princess Alia

        

        

    Mιss.Miѳη♠

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 19:12

    Je n'en reviens pas de me voir en 2nd position et surtout devant Alia, au mon dieu mais que s'est il passé ? Imao.
    Je voudrais bien des icones avec ces images si ce n'est pas trop te demander : http://ekladata.com/xnfx40NyLpq66oCe2oZtatGRTsk/tumblr-nv976ti6V01ru0xpqo1-640.gif

    https://i.pinimg.com/originals/9b/de/59/9bde5943dd21331715eaa8cc55247c80.png (vends moi du rêve pour celle-ci x)

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 19:15

    Pas de problème, je vais voir ce que je peux faire xD

    Le premier c'est bien le Château Ambulant ?

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 19:28

    Voilà ! Désolé si tu trouve que c'est pas ouf :/

    4
    Lundi 13 Août 2018 à 19:30

    C'est parfait, tout juste ce que je voulais, tu m'as vendu du rêve XD

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 19:31

    ça fais plaisir ! x)

    6
    Lundi 13 Août 2018 à 20:08
    OK... alors ça fait du temps et en 4 mois, je me suis améliorée. En plus, c'était la première fois que j'essayais de faire une création pétillante et colorée.

    Alors, j'ai pas grand avis à dire, mais si ça te gène pas, j'aimerais des icons cyber stp.
    7
    Lundi 13 Août 2018 à 20:14

    Yep je sais, mais je fais quand même des avis sur la créa '--------------------------'

    Cyber ? C'est-à-dire ?

    8
    Lundi 13 Août 2018 à 22:42

    Très étonnée de voir Crilista en seconde place, je ne m'attendais pas à ce que sa création soit aussi haut ! Par contre, la première place est entièrement méritée par Rioko, félicitations à elle !

    Pour ma récompense, j'aimerais quelques icons sur les thèmes suivants :

    GTO (Onizuka), Phoenix Wright (les persos principaux) et Food Wars (Soma)

    9
    Mardi 14 Août 2018 à 11:25

    Je sais que j'avais fait de la merde sur cette créa xD Ah et pour les traits en diagonales, c'est pas du tout une texture x) En fait, faut sélectionner toute la créa ensuite, "contour et remplissage", et le remplissage, tu sélectionne le style : ///// et voilà xD après tu fais tout les réglages nécessaire (opacité, couleurs) !

     

    (Et pour les 5 icons il faut donner les images ? Si non, je voudrais bien une de One punch man, une autre de Dazai Osamu dans Bungô Stray Dogs, une de Diamant dans Houseki no kuni et une de Kyôko dans Madoka Magica :))

    10
    Mardi 14 Août 2018 à 19:23
    Bravo aux participants! Oups, je me souviens plus lequelles j'en ai tellement ! >w>
    11
    Jeudi 16 Août 2018 à 12:54

    @Lone Cloud Merci de comprendre, ça fais plaisir ;-; Je te fais les icônes dès que j'ai accès à l'ordi ! Combien t'en veux ?

    @Princess Alia Oui, elle est plutôt douée x) Combien d'icônes ? :o

    @Mion Okay ça marche !

    12
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:26

    Autant que tu veuilles en faire, sans dépasser la limite du raisonnable ^w^

    13
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:51
    Trois suffisent.

    Ah et je sais que Ekla peut te mettre plus de pression que un test scolaire
    14
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:53
    Pas faux Lone x)
    15
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:50

    Voilà j'ai fais tes icones Lone, désolé si ça ne te convient pas mais ce genre de thème est bizarrement pas simple à trouver sur le site où je vais '~'

    16
    Dimanche 19 Août 2018 à 19:16

    Moi je trouve que tu t'en es bien sortie !

    Tu auras le temps de faire les miennes, Doc ?

    17
    Dimanche 19 Août 2018 à 19:43

    Yep je les fait de suite !

    18
    Dimanche 19 Août 2018 à 19:57

    Sauf que euh attend y'en a énormément dans Phoenix Wright ;-;

    19
    Dimanche 19 Août 2018 à 20:17

    Nan mais les principaux x')

    Phoenix, Miles, Max Galactica, Franziska si tu veux des noms précis .3.

    20
    Lundi 20 Août 2018 à 03:53
    J'aime bien !

    Par ailleurs, de quel site parles tu ?
    21
    Lundi 20 Août 2018 à 12:45

    @Princess Alia C'est bon !

    @Lone Cloud Pinterest. Peut-être que je n'ai pas taper le bon mot après 

    @Mion C'est près aussi.

    22
    Lundi 20 Août 2018 à 14:02

    OMG J'ADORE MERCI

    23
    Lundi 20 Août 2018 à 19:13

    Oww merci pour les icon c'est perfect :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :